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Inbound 2017-09-28T12:25:44+00:00

Business to Business (B2B) et Business to Private (B2C)

Qu’il s’agisse d’une hotline, d’un service d’assistance de niveau un ou de votre secrétariat externe. L’ensemble des réponses sont envoyées sous le nom de votre entreprise.

Secrétariat / centrale téléphonique externe

Nous répondons aux demandes d’une manière conforme à vos instructions, et nous renvoyons les messages, contrats ou demandes de rendez-vous directement aux personnes compétentes travaillant au sein de votre entreprise, ou bien nous les traitons dans votre Customer-Relationship- Management (ou CRM) interne. Même si vous vous absentez seulement temporairement, vous pouvez rediriger votre centrale téléphonique vers nous, en appuyant sur une touche.

Prises de rendez-vous

Votre client souhaite vous parler ou vous rencontrer ? Nous planifions et organisons la visite de votre client ou son appel pour votre conseiller clientèle. Puis, nous reportons ces rendez-vous dans votre système ou dans votre agenda.

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CONSEILS SUR PLACE

LETTRES DE CRÉANCE

D’autres références sont disponibles sur demande.