Nous prenons soin de vos clients
Conquérir les clients, les fidéliser et les satisfaire, c’est la formule gagnante du succès et de la longévité des relations commerciales. Ainsi, le service clientèle, plaque tournante de l’interaction avec les clients et les partenaires, joue ici un rôle primordial. Nous rendons possible la création d’une communication de haut niveau avec les clients, qu’il soit question de projets individuels ou d’externalisation stratégique.

INBOUND
Que ce soit via une centrale téléphonique externe, votre secrétariat externe ou l’interlocuteur permanent de vos clients, grâce à nos conseillers, vous êtes joignable à tout moment pour répondre aux demandes de vos clients. Ici, vous pouvez en apprendre davantage à ce sujet.

OUTBOUND
Aujourd’hui, le télémarketing a pour nom Certus. Vous souhaitez placer votre produit ou votre service de manière plus rapide, plus simple et économique auprès de votre client final ? Diminuer la charge de travail de votre service interne et ne plus avoir à vous consacrer à la fastidieuse tâche consistant à fixer vous-même les rendez-vous ? Vous voulez savoir où vous vous situez sur le marché ? Ou bien quelle est votre position auprès de vos clients ? Alors, un sondage constitue la solution. Ici, vous pouvez en savoir davantage à ce sujet.

SERVICES EN LIGNE
Vous souhaitez offrir à vos clients davantage de possibilités de vous contacter ? Que ce soit sur Facebook, via un chat ou bien sur votre site Internet ou un autre canal en ligne. Certus a la solution qu’il vous faut. Si vous le souhaitez, vous pouvez même être disponible 24 heures sur 24, 365 jours par an.

Notre service professionnel disponible 24 heures sur 24 et 365 jours par an fait de nous un partenaire idéal pour vos campagnes ponctuelles ou pour l’outsourcing complet de toutes vos activités téléphoniques.
LETTRES DE CRÉANCE
D’autres références sont disponibles sur demande.